World Extrême Wrestling Index du Forum

World Extrême Wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Extrême Wrestling Index du Forum -> Backstages -> Loges des catcheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey Mysterio77 //xav'//
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

//Rey Mysterio arriva dans sa nouvelle loge et tout content sauta sur son lit et pensa a des filles puis il alla ouvrir son frigo pour y prendre du pepsi // 
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane McMahon || Nicotine
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

Toc Toc Toc !! 
Rey Mysterio77 //xav'//
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

//Rey Mysterio se leva puis il dit " Une filles ahah elle va terminer ou je pense " puis il alla ouvrir la porte et vit le chairman Shane Mc Mahon et dans sa tete il était déçus et tout drole il lui dezmanda " Salut Shane comment sa va ? " //
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

Tu va me mettre où ?! 

Dit-il assez.. Énervé, pauvre Rey Rey, il va passer un mauvais moment. 
Rey Mysterio77 //xav'//
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

//Ah mais oh départ je pensais que c'était une fille qui toquait bon et bien je voudrais savoir quand le premier show de la wew commence ? //
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

Je ressemble à une fille ?! C'est ça que tu veux me faire comprendre ?! 

Shane devenait rouge. 
Rey Mysterio77 //xav'//
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

//Non Shane ce que je veut dire c'est que derrière la porte quand tu as toqué je pensais que c'était une filles voila //
//Il fit un sourrire a Shane puis il dit " Alors Shane quand commence le show car je suis chaud " jeu de ryme  ^^ //
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

Bref.. Ne recommence plus ! Et pour ta question, quand on sera un peu plus de lutteur ! 
Rey Mysterio77 //xav'//
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

// Et bien d'accord Shane et je suis précés d'avoir mon premier match bon je doit aller m'entrainer tu peut rester dans ma loge mais ne casse rien et ya des magazines cochon en dessous du lit si tu veut ^^ bon aller a+ //
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^ Répondre en citant

Shane partit ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Loge du Louchador Rey Rey (entré réservé aux filles) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Extrême Wrestling Index du Forum -> Backstages -> Loges des catcheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange